Dart BMX
Le Thug est le nouveau vélo street de Dart BMX, destiné principalement à la pratique urbaine. Le cadre est 100% Cr-Mo 4130. À l’origine de ce bike, nous retrouvons Alin Moldovan et Łukasz Wysokiński, deux pointures. Le cadre est dispo en couleur brute ou bien noir mat et pèse 2,26kg en 20.7“
Diamondback
Diamondback, l’une des plus mythiques marques de BMX revient en force avec plusieurs modèles destinés au park, au street et même à la race. Sur cet Eurobike, seulement quelques 20“ d’entrée de gamme étaient exposés. Sympas les catadioptres…
Felt
La marque américaine prend le pari de la couleur ! Ce Vault destiné à la pratique du street et du dirt comblera les débutants qui souhaitent jumper sans débourser des fortunes.
Free Agent
Couleur Expresso originale pour ce Free Agent Vergo !
GT
SIl suffit de faire comme tout le monde… Le GT DLSY Signature est livré de série avec le pédalier inversé (plateau à gauche) pour 499 €.
Haro
Haro se veut être une marque novatrice et proche de ses riders. C’est pourquoi, en plus de collaborer avec eux pour l’élaboration des cadres, elle ne cesse de trouver des solutions pour les mettre en avant. Par exemple pour 2015, les noms des bikes correspondent à leur spot de ride favoris.
A côté de cela, Haro complète sa gamme Linéage. Ce cadre de 2,8 kg en Cr-Mo n’est autre que celui de Ryan Nyquist et Pat Casey… Classe non ?
Hyper
La mode du vélo effet gazoil n’est pas terminée, la preuve avec ce Hyper Mainiac. Envie de passer inaperçu ?
KHE Bikes
KHE Bikes propose des 20“ à des prix attractifs, 399 € pour le modèle Root, disponible en plusieurs coloris. Et puis, pour ceux qui en ont assez de voir le système de rotor, la marque l’a intégré à l’intérieur de la colonne de direction. Plutôt propre !
Premium
Le Premium CK signature est un des modèles Cr-Mo haut de gamme de la marque. Pour soigner l’originalité, vous remarquerez que le plateau de pédalier est installé à gauche.
Radio
En mode brakeless pour Radio ! Avec des pneus larges (2.25 à 2.4), des tendeurs de chaîne intégrés, du chrome, du flashy ou du brut de décoffrage, sans aucun doute la marque souhaite s’imposer dans le monde du freestyle !
SE Bikes
La marque joue sur la couleur et la haute finition de ses modèles tout en gardant des prix très attractifs, notamment sur le Wildman et l’Everyday.
Stereo Bikes
Exposant une large gamme de 20“ et un stand vintage, Stereo Bikes affiche son envie d’attirer l’œil. Il faut avouer que des vélos comme le Wire avec des pneus en 2.4, ou bien le Snake avec une peinture écaillée dans les tons de rouge nous ont bluffé.
Sunday
Sobre et chic. C’est l’image que donnent les Synday 2015. Les pneus en 2.4 deviennent-ils la norme dans les pratiques playground et freestyle ?
WeThePeople
En fonction de votre budget et de votre pratique, vous pourrez choisir entre le Curse et ses pneus rouges, le Zodiac dégradé noir/chrome ou le Volta red 2015. Brakeless ou pas, les WeThePeople sont des références dans leurs domaines.
Et les enfants dans tout ça ?
La marque Radio propose un modèle en 16“, pour satisfaire les plus jeunes.
Et WeThePeople sort le Prime en 12“, doté de pegs !